Le magazine Cavalière démasque La Cavalière masquée

L’arroseur arrosé, il fallait bien que cela arrive un jour… Quel effet vraiment étrange de se voir ainsi en photos dans un magazine avec un article qui raconte tout, absolument tout sur vous ! Il faut dire qu’en bientôt 4 ans, il m’en est arrivé des aventures et des surprises…
A commencer par ce Trophée Astley qui m’a été remis 9 mois seulement après la création du blog ! J’ai été invitée « la veille » pour venir assister à la cérémonie dont j’ignorais totalement le dénouement ! Puis ces 3 passages à la télévision sur Equidia : Ch’val dire à Sophie en 2009, Chaps and the City en 2010 et La Culturelle en 2012. Là aussi, je n’avais rien demandé à personne, moi, bien planquée derrière mon écran d’ordinateur, je ne pensais pas apparaître un jour dans un écran de télévision ! Que dire aussi de ma merveilleuse rencontre avec Clémence Faivre et son incroyable Gotan ? De l’invitation du TROT pour participer à une course inoubliable en sulky sur la mythique piste de l’hippodrome de Paris-Vincennes ? De ma Chevauchée littéraire en Camargue en charmante compagnie ? Et plus récemment de ce partenariat exclusif avec le Gucci Paris Masters qui m’a permis de vivre des moments extraordinaires ?
Et aujourd’hui ? Aujourd’hui, c’est toute cette fantastique histoire racontée dans le magazine Cavalière, même si ça me fait tout bizarre de dévoiler une partie de ma vie, moi qui suis habituellement masquée
Mais ce qui m’émeut le plus, c’est de voir mon vieux cheval de 24 ans publié dans un magazine équestre ! Lui, cet ancien cheval de club qui n’a (plus) rien d’une gravure de mode ni d’un crack, le voilà, à son tour, dans la presse dite « spécialisée » ! Ah, ce cheval… si vous saviez comme j’en suis fière et comme je l’aime.

Pour Alowin…

Cavalière #39, La Cavalière masquée se démasque pour Cavalière !
January/February 2013
Text: Natalie Pilley-Mirande
Photo: ThP
Horse: Alowin
Pony: Black
Advertising #1: Prix d’Amérique Marionnaud 2009 © LeTROT / Plume de Pub
Advertising #2: © Gucci Style by Gucci

LA CAVALIÈRE MASQUÉE x MASKED HORSE

About La Cavalière masquée

Founder of the 1st Equestrian Blog in 2009. Follow me on Facebook | Twitter | Instagram | YouTube

One Thought on “Le magazine Cavalière démasque La Cavalière masquée

  1. Anonyme on at said:

    Bonjour! Je suis heureuse de vous croiser à nouveau.
    Et je souhaite aussi découvrir quelques photos de votre choIx sur FACE BOOK.
    Dans l’attente de vous croiser je vous fais mes amitiés.
    Une de vos admiratrices.
    Marie christine Gauthier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Post Navigation