Gucci Paris Masters 2012: Femmes, femmes, femmes…

Gucci Paris Masters 2011

Du 30 novembre au 2 décembre prochains, le Gucci Paris Masters s’installe aux côtés du Salon du Cheval à Paris Nord Villepinte (Hall 5B) pour une nouvelle édition placée sous le signe du saut d’obstacles et de la beauté.

Si le public peut d’ores et déjà se réjouir de la participation des 30 meilleurs cavaliers mondiaux et des performances sportives que le Gucci Paris Masters promet à chaque édition, il pourra aussi rêver de glamour durant les trois jours de compétition.

Et qui mieux que les femmes du Gucci Paris Masters pour représenter l’esprit glamour ?

Parmi les cavalières engagées de renommée internationale, la championne australienne Edwina Tops-Alexander et la ravissante monégasque Charlotte Casiraghi, allieront compétitivité et grâce. Les deux ambassadrices Gucci, amies sur les concours et dans la vie, ne manqueront pas une occasion de faire équipe ensemble, que ce soit lors des reconnaissances de parcours ou lors de l’épreuve caritative « Style & Competition » au profit de l’AMADE Mondiale.
La vice-championne du monde et d’Europe par équipe, Pénélope Leprévost, sera au départ des épreuves CSI 5*. Victorieuse du GUCCI Grand Prix l’année dernière, l’atout charme du camp tricolore tentera le doublé.
Athina Onassis de Miranda, petite-fille de l’armateur grec Aristote Onassis, concourra pour la Grèce, rivalisant ainsi avec son époux le cavalier brésilien Alvaro Alfonso de Miranda Neto. Jessica Springsteen, la fille du Boss, participera quant à elle au CSI 5* pour la première fois.
Tout comme Hannah Selleck qui fera son baptême du concours parisien dans le CSI 2*. Fille de Tom Selleck (alias Magnum) et de Jillie Mack, actrice, la jeune cavalière disputera également l’épreuve « Style & Competition for AMADE » le samedi 1er décembre.
L’ex championne de tennis Martina Hingis, toujours fidèle au Gucci Paris Masters, est engagée pour sa part dans les épreuves du CSI 1*…

Si le sexe fort sera « belles » et bien représenté côté sport, le Gucci Paris Masters peut aussi compter sur deux femmes incontournables. Frida Giannini, Directrice de la création chez Gucci, soutient le rendez-vous parisien du saut d’obstacles mondial depuis 4 ans, permettant qu’à chaque édition riment élégance et performance. Portant avec autant de distinction les couleurs du Jumping parisien et celles de la prestigieuse marque italienne, Virginie Coupérie-Eiffel, arrière petite-fille de Gustave Eiffel, met, quant à elle, son savoir-faire et sa connaissance du milieu équestre au service de l’organisation de l’évènement.

Le glamour n’est pas seulement présent sur la piste ou dans les coulisses. Il plane également au dessus du tapis rouge du concours. S.A.R. la Princesse de Hanovre, Rosario Dawson, Marina Hands, Fanny Ardant, Mademoiselle Agnès, Sarah Lavoine… sont des femmes passionnées d’équitation que l’on a pu rencontrer lors de l’édition 2011.

Source: Communiqué de presse

Gucci Paris Masters & La Cavalière masquée

Lire les articles de La Cavalière masquée relatifs aux précédentes éditions:
Gucci Masters: Style & Compétition for AMADE
Gucci Masters: Un carré au CSI
Gucci Masters 2010
Gucci Masters : Jumping International CSI 5*

About La Cavalière masquée

FOLLOW ME ON TWITTER ╳ INSTAGRAM: @maskedhorse


Warning: Division by zero in /homepages/41/d277288949/htdocs/wp-includes/comment-template.php on line 1382

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Post Navigation