Saut Hermès 2020 : 11th edition at the Grand Palais

À l’occasion de la onzième édition du Saut Hermès au Grand Palais, la maison Hermès est heureuse de rassembler au cœur de Paris une communauté de passionnés d’équitation autour des plus grands cavaliers internationaux de saut d’obstacles.

Pour cette compétition labellisée CSI 5* ̶ catégorie la plus élevée de la classification de la Fédération française d’équitation (FFE) et de la Fédération équestre internationale (FEI) ̶, plus de 70 cavaliers d’une vingtaine de nationalités différentes et environ 120 chevaux sont accueillis sur les Champs-Élysées. Les 50 cavaliers du CSI 5* et les 20 jeunes espoirs internationaux ̶ qui concourent aux épreuves des Talents Hermès réservées aux moins de 25 ans ̶, s’élanceront sur les parcours dessinés par le chef de piste espagnol Santiago Varela Ullastres assisté du français Grégory Bodo, en collaboration avec Michel Robert, conseiller sportif du Saut Hermès au Grand Palais.
Dans la nef scénographiée aux couleurs de l’événement, le public célèbrera trois jours durant l’univers équestre, le sport de haut niveau et l’artisanat d’exception. Démonstrations de savoir faire par les artisans selliers-maroquiniers de la maison parisienne, expérience originale de réalité virtuelle, café-librairie thématique, spectacle inédit… animeront les allées et la piste du Grand Palais dans un esprit festif et convivial.
Fidèle à ses partenaires historiques ̶ GL events et la Réunion des musées nationaux – Grand Palais ̶ pour la mise en œuvre de ce concours international, la maison Hermès se réjouit de partager avec eux cette année encore les valeurs d’excellence et de transmission qui lui sont chères.
Source: Communiqué de presse du 13 novembre 2019.

📌 Grand Palais : Avenue Winston-Churchill, 75008 Paris, France.

LA CAVALIÈRE MASQUÉE x MASKED HORSE

About La Cavalière masquée

Founder of the 1st Equestrian Blog in 2009. Follow me on Facebook | Twitter | Instagram | YouTube

Comments are closed.

Post Navigation