Kevin Staut: 3ème participation consécutive en Finale Coupe du Monde

Kevin Staut: 3ème participation consécutive en Finale Coupe du Monde

Photographie: Captural Photography pour KS by Scabal
Autres photos: KS by Scabal: Le sceau de l’élégance

 

Après 2010 et 2011, 2012 sera la troisième Finale Coupe du Monde à mettre au compteur de Kevin Staut. Fait d’autant plus marquant qu’il participera à cet événement majeur avec la même monture que les deux années précédentes… En selle sur sa complice de ses plus beaux succès internationaux, Silvana*HDC, Kevin Staut tentera une nouvelle fois d’accéder au podium de cette échéance, synonyme d’aboutissement de la saison indoor. Cette Finale, sponsorisée par Rolex, prend également une toute autre ampleur aux yeux de Kevin Staut à compter de cette année, car ce dernier est, depuis fin 2011, ambassadeur de la prestigieuse société horlogère.

Kevin s’est qualifié de main de maître pour cette finale Rolex. Il achève, en effet, le circuit Coupe du Monde 2011-2012 en détenant la tête du classement général. Par 6 fois dans le top 10 des Grand Prix Coupe du Monde, dont une 2ème place à Mechelen (BE) et une victoire à Bordeaux avec Silvana*HDC, Kevin Staut part donc favori pour la finale de s’Hertogenbosch (PB), qui se disputera du 18 au 22 avril prochain. Rien n’est pourtant acquis car, à cette occasion, les compteurs repartiront à « 0 » pour chacun des concurrents. 6ème l’an passé, 7ème en 2010, l’objectif cette année sera d’accéder au podium tant convoité. Kevin Staut et Silvana*HDC, déjà partenaires sur des échéances majeures et auréolés de succès à ces occasions, ont donc un nouveau challenge à relever… à la veille des Jeux Olympiques.

Cette participation à la Finale Coupe du Monde, outre le fait de monter sur le podium de cette échéance mondiale, rassure en cette année de Jeux Olympiques, que Kevin et Silvana ne souhaitent en aucun cas manquer. S’Hertogenbosch aura un air de répétition à l’aube des olympiades. Objectif 2012: un podium en finale Coupe du Monde mais surtout, un podium olympique.

Kevin Staut: « Cette nouvelle qualification en Finale Coupe du Monde Rolex est très significative pour moi. Je représente ainsi mon propriétaire et mon sponsor et conforte un peu plus ma préparation pour les Jeux Olympiques de Londres, même si la finale Coupe du Monde de s’Hertogenbosch est également un des objectifs majeurs de cette saison. »

Source: Communiqué de presse

About LA CAVALIÈRE MASQUÉE

Founder of the 1st Digital Luxury Equestrian Magazine in 2009. Horses & Ponies in Advertising, Culture, Editorials, Fashion, Lifestyle, Photography, Sport... Enquiries ⇢ lacavalieremasquee@gmail.com

LA CAVALIÈRE MASQUÉE x MASKED HORSE

Comments are closed.

Post Navigation